En cette année, vous avez la possibilité de participer à un stage foot été qui se fera dans deux régions de votre choix, en Bretagne et au haut-Jura. Ce stage football est destiné aux jeunes de 7 à 17 ans, leur permettant de vivre leur rêve.

Bienfaits du sport pour les jeunes: http://www.sports.gouv.fr/pratiques-sportives/sante-bien-etre/bienfaits-du-sport/article/De-5-a-17-ans

Stage de football en France

Le stage football été 2018 se déroule sur huit jours et se focalise sur le développement de la technique de jeu des stagiaires. Les techniciens du stage foot été se conforment aux objectifs des jeunes afin de les aider au cours des stages foot. Une fois ce stage de foot terminé, les jeunes seront prêts à affronter le futur.

SlideAccueilFootHébergements

Des stages football dans un environnement adéquat

Le stage de football se déroule dans un lieu ayant toutes les infrastructures répondant aux normes de stages de foot. Les frais de ce stage football été 2018 peuvent être réglés de différentes manières. En participant à ce stage football été, les stagiaires se prépareront pour leur carrière professionnelle.