Pour intégrer facilement le milieu professionnel : commencez votre Master à Toulouse

Prenant conscience du fait qu’il est assez complexe pour les apprenants d’intégrer le milieu professionnel,

Istef a été aménagée vers la fin des années 1980. Suggérant une éducation de qualité supérieure, cet intistut compte aujourd’hui au moins 500 étudiants diplômés tous les ans. Localisée au coeur de la ville de Toulouse, l’Ecole Supérieure privée Istef offre un encadrement chaleureux et assure soigneusement l’épanouissement individuel et technique des apprenants. Moyennant une équipe de direction dynamique et professionnelle, l’Ecole Supérieure Privée Istef se situe dorénavant à la première place des écoles offrant des formations en alternance. 

Master Toulouse : Formations BAC+5 en Management, Commerce et marketing


Afin de répondre aux attentes de chaque apprenti, elle soumet des domaines variés : Banque, Commerce, Immobilier, Secrétariat…. ces nombreuses études se trouvent être en alternance, les apprenants peuvent acquérir en même temps une capacité professionnelle et un Titre Certifié, un Titre en cours de Certification ou un diplôme d’Etat tel qu’ un Master, une Licence pro, un DUT, un BTS, un CAP… En fonction des dispositions de chaque étudiant, deux contrats sont proposés chez l’Ecole Supérieure Privée Istef : le contrat de professionnalisation et le contrat d’apprentissage. Le contrat de professionnalisation est dédié aux employés ainsi qu’aux sociétés alors que le contrat d’apprentissage concerne les jeunes de 25 ans maximum qui aspirent à commencer une formation initiale. 
L’un des points forts d’Istef se trouve dans la qualité de l’enseignement avec une équipe de formateurs expérimentés et compétents. Pour les apprentis, tous les détails sont pris en compte parce que tout un chacun bénéficie d’un encadrement individualisé. Ce fait permet aux étudiants de se diriger vers leur domaine d’excellence et de joindre naturellement le domaine de la profession. Collaborant avec des entreprises françaises, environ 90% des apprenants éduqués sont acceptés au sein de ces dernières.